Fermentarium:General disclaimer

From Fermentarium

Jump to: navigation, search

Ce site a pour thème la micro-biologie appliquée.

Dans la mesure ou certains micro-organismes peuvent produire de l'alcool, je me vois forcé de présenter l'habituel disclaimer pour éviter les éventuels problèmes légaux.

C'est pas trés intéressant, et de toutes façons, tout le monde se fout des disclaimers, et personne ne vient ici par hasard. Mais bon, le voici quand même:

LES FERMENTATIONS SONT DES PHENOMENES NATURELS. SI CELA VOUS ENNUIE, ALLEZ DONC EXPLIQUER VOTRE POINT DE VUE AUX ORGANISMES UNI-CELLULAIRES CONCERNES.

INUTILE D'ESSAYER DE ME CONTACTER (je m'en tape).

De même, certaines pages décrivent des montages impliquant des gaz combustibles, de l'électricité, etc... Certaines montages peuvent provoquer des blessures graves. Ils sont présentés sous forme abrégée, et ne se substituent pas à un guide didactique et sans risques. Un minimum de bon sens ou de talents en bricolage est nécessaire pour éviter un incident facheux. Vous êtes prévenus.

PAR CONSEQUENT, SI VOUS FINISSEZ AUX URGENCES, PAS LA PEINE DE VENIR ME PRESENTER VOS MOIGNONS.

La conduite de fermentation mal contrôlée ou avec une hygiène insuffisante peut entrainer la prolifération de micro organismes déplaisants ou de composés toxiques. Si vous produisez quelque chose, vous le consommez de votre propre grès.

EN CAS D'EMPOISONNEMENT, VOIR REMARQUE PRECEDENTE.

Personal tools